Artec 3D remporte le prix de l’entreprise de l’année en scan 3D et métrologie

Artec 3D, développeur et fabricant de matériel et de logiciels 3D professionnels mondialement connu, annonce avoir remporté la prestigieuse récompense d’Entreprise de l’année 2019 en scan 3D / Métrologie, décerné par 3D Printing Industry, éminent site spécialisé dans les technologies 3D.

Une récompense de renommée internationale

Organisée par les  3DPI , spécialistes des tendances, des avancées et des technologies de scan 3D et d’impression 3D, la cérémonie annuelle de remise des prix présente plus de 20 catégories, telles que « Contribution remarquable à l’impression 3D » et « Logiciel de l’année », attirant des participants du monde entier. En compétition avec une dizaine d’entreprises de renommée mondiale, Artec 3D a été présélectionné puis a remporté le premier prix dans la catégorie « Entreprise de l’année en Scan 3D / Métrologie ». Ces deux dernières années, Artec a lancé deux scanners 3D spécifiquement conçus pour les applications métrologiques, dont le scanner LEO , lui-même récompensé récemment par le prix Golden Mousetrap.

Un prix remporté grâce à la confiance des fidèles clients

Depuis plus d’une décennie, Artec 3D offre des solutions professionnelles de scan 3D à des entreprises du monde entier. Dans de nombreux secteurs, des experts se fient aux puissants outils 3D pour une numérisation rapide et précise des données pour des applications telles que la rétro-ingénierie, le prototypage rapide, le contrôle qualité, la fabrication additive, et beaucoup d’autres.

« Rien n’aurait été possible sans le soutien et la confiance de nos clients à travers le monde. Nous nous engageons à poursuivre le développement de solutions de scan 3D primées pour répondre à leur besoin et dépasser toutes leurs attentes » Commente Andrei Vakulenko, Chief Business Development Officer chez Artec 3D.

janvier 12th, 2020 by