Shavlik annonce sa nouvelle plateforme Cloud, Shavlik Empower

Shavlik

Empower agrège les données de Shavlik Protect, d’Active Directory et d’autres systèmes, à la fois sur le réseau et en dehors, à l’aide de ses sentinelles et de ses agents. Cela permet au service informatique de disposer d’un accès immédiat à une quantité d’informations sensiblement plus importante que ce dont il disposait précédemment à propos des différents systèmes. Avec les données Empower, les administrateurs peuvent connaître les problèmes d’un poste client, où qu’ils se trouvent : il leur suffit d’une connexion Internet. Empower permet également aux utilisateurs de mieux connaître leur environnement et d’en savoir plus sur le système avant de prendre des décisions critiques, car la solution combine efficacité opérationnelle et sécurité.

« Aujourd’hui, 90 % des gens utilisent Windows et le nombre d’utilisateurs de Mac augmente », déclare Ben Dadson, Responsable IT à l’Université de Pennsylvanie. « Nous essayons de les convaincre de changer pour qu’ils puissent disposer des mêmes avantages que nos utilisateurs de Windows. La fonction qui nous permet de demander à l’agent Protect de s’adresser au fournisseur s’il ne voit pas la console nous plaît beaucoup. J’ai choisi Empower justement pour cette fonction pour Mac OS X. »

Autres avantages :

  • Prise en charge de Mac. Pour la première fois, Shavlik prend désormais en charge Mac. Cette prise en charge inclut un support pour l’inventaire et les correctifs Mac OS X avec un agent Empower, l’inventaire des biens et la gestion des correctifs pour Mac.
  • Meilleure intégration dans le Cloud pour Shavlik Protect. Empower permet en outre l’intégration avec Shavlik Protect. Cette intégration permet de créer une image Web globale de la conformité des correctifs pour Windows et Mac.
  • Chronologie de l’inventaire et des événements. Les fonctions d’inventaire améliorées fournissent aux professionnels de l’IT une chronologie visuelle des événements d’un système, ce qui leur permet de constater visuellement les configurations, de gérer les garanties, et de mieux connaître leurs biens logiciels et matériels.

 

Shavlik Empower est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Shavlik Protect.
La prise en charge de Mac est disponible via une licence sur abonnement (une pour chaque poste de travail).

octobre 27th, 2015 by